Salut la compagnie :)
Alors, si je compte Mimi, Daniel (si il arrive à décoller), Denis (si il arrive à accrocher les barbulles), Fred (lui il y a arrivera pas, mais avec le plané de sa voile, ça devrait suffire), Léna et Elicien quand ils auront leur licence (LOL), Christophe (entre 2 aller-retour dans les alpes), Dédé de la piscine (il est temps de s'y remettre Dédé!!!), Claude et Gaby (parce que ça sera un jour juste nickel...), Victor et ses bouclettes, J.E. entre 2 biberons + tous ceux qui voudrons venir tenter le pari (Virginie, Tom, Albator, Tom Sawyer, Ulysse 31, Inspecteur gadget...), je pense qu'on pourrait y ariver:
30 voiles en l'air en même temps, pour nos 30 ans !!!
C'est pas beau ça ?????????
Et à chèvre roche bien sûr, chez nous quoi :) (Passe encore à Bas sur le rupt, mais c'est limite !!!)
Moi, je dis que ça ferait une sacrée belle photo, un sacré beau pari, ouvert sur toute l'année 2013.
Bon, heureusement que ce ne sont pas les 123 ans du club, parce que là, ça serait déjà plus complexe!
Mais là, il y a un sacré beau challenge à relever, et un sacré coup de pub si on y arrive.
A renouveler évidemment chaque année (une idée pareil, ça se garde :) ).
Pour y parvenir, par contre, il y a intérêt à se tenir au courant: il faudrait centraliser l'ensemble des numéros de portable pour Fred, qui se chargera de diffuser le branle-bas de combat dès que ça sent bon. Et y a intérêt à ce que tous le monde s'active dès les premiers jours de printemps pour retrouver des sensations dans les thermiques, parce que tout ceux qui le louperont le jour J, se feront pourrir copieusement, at vitam eternam !!!
Alors à vos portables, tout le monde envoie à Fred son numéro, hop hop hop, et à vos voiles pour réviser, en attendant la fenêtre magique ;)
Nico OB'1, agitateur de bonnes idées ;)
PS: Alors le numéro de portable de Mimi et Nénette.... Purée, j'avais oublié: ça marche encore aux signaux de fumée au haut du tôt !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire